Emmanuelle Le Grand Photographe

 

TARIF séance nouveau-né seule : 280 euro



Totalité de la sélection photo après tri sous format jpeg HD
 + passage en noir et blanc



Acompte de 100 euro à la réservation, le solde le jour de la séance


Économisez 70euro avec :

le PACK grossesse + Naissance à 450 euro


Acompte de 200 euro à la réservation, le solde le jour de la séance.

Déroulement de la séance :


La séance dure environ 3H00
La durée de la séance peut vous paraitre longue, mais elle compte les temps d’endormissement de bébé, toute la gestuelle et manipulation de votre nouveau né est plus lente et adaptée pour que votre enfant se sente bien.



La séance nouveau-né se réalise dans les 15 premiers jours de naissance uniquement dans mon studio, je ne me déplace pas à domicile.


15 jours, pourquoi ? Passé les 15 jours votre bébé devient plus éveillé, perd de sa souplesse fœtale, des coliques peuvent arriver ainsi que l’acné du nourrisson.





Durant la séance je m’occupe de votre bout de choux, vous pouvez vous détendre, prendre un café, lire un bouquin ou même dormir.




Je fais des photos de votre bébé mais aussi de vous, les parents et les ainés. Si vous désirez la présence des grand frères ou grandes sœurs, il faut prévoir de les faire venir de préférence, en fin de séance, ou bien en tout début, afin qu’ils puissent repartir avec le papa.

 Si vous n’avez pas le choix, j’ai une grande pièce à côté pour les plus grands, s’ils sont obligés de rester, sous condition de surveillance de l’un des 2 parents.


Je vous propose ensuite 2 dates option, une au cas où bébé arrive plus tôt, une autre à terme.
Prévenez-moi le jour de la naissance ou le lendemain, pour que l’on puisse choisir la bonne date parmi les 2 choix proposés.

Pour réserver votre séance, envoyez moi un email avec les infos demandées sur la page de contact

« CLIC ICI »

PORTFOLIO NOUVEAU - né